Blizzard Boutique : en Europe bonne nouvelle pour les geek !

Blizzard Entertainment est un développeur et éditeur de jeux vidéo américain, basé à Irvine en Californie. Cette société a été lancée pour la première fois en 1991, elle est l'origine de plusieurs grands titres de jeux comme le Warcraft, StarCraft, Diablo, Hearthstone, et Heroes of the storm. 

L'éditeur a été une filiale du groupe Vivendi français avant de devenir complètement indépendant en octobre 2013. Aujourd'hui, Blizzard Entertainment est l'un des leaders du monde du jeu vidéo. Blizzard a réussi à se créer un nom dans ce domaine, grâce à ses produits innovants, de qualité inégalée. 

La boutique Blizzard est désormais en Europe !

En effet, le géant du gaming ouvre finalement son Gear Store en Europe. Les produits sont expédiés via l'entrepôt européen, ce qui fait que les clients de tous les états membres de l'union européenne vont pouvoir bénéficier de frais de livraison plus réduits, et surtout une expédition beaucoup plus rapide. 

L'achat dans une boutique Blizzard Gear en Europe est sans aucune taxe rajoutée. 

C'est une occasion de rêve pour s'offrir la Statue De Sylvanas de Warcraft ou la peluche Pachimari du fameux Overwatch.

Venons découvrir quelques articles qui sont disponibles chez le Blizzard Gear Store en Europe.

Présentation générale de la boutique Blizzard Gear européenne

Comme on vient de l'expliquer plus haut, la boutique Blizzard qui est aujourd'hui disponible en Europe, est une véritable occasion de rêve pour les amoureux des jeux vidéos de ce géant du iGaming. Effectivement, étant donné que la boutique est en Europe, les articles seront beaucoup moins chers, car leur prix ne va plus comprendre les ajouts de taxe, les frais de livraison, les frais de transport  etc.

Vous pouvez faire vos achats sur la boutique Blizzard Gear, en étant un invité, vous n'êtes pas obligés d'avoir un compte, mais si vous avez déjà un compte Blizzard, vous pouvez l'utiliser sur la plateforme européenne.

Est-il avantageux d'ouvrir un compte Blizzard ?

Voici les avantages d'un compte Blizzard : 

  • Le client peut consulter son historique à tout moment, 
  • Il pourra également suivre l'itinéraire de sa commande, 
  • Il pourra aussi enregistrer son adresse, pour éviter de la réindiquer à chaque fois, 
  • Il peut également enregistrer ses données bancaires en toute sécurité.

Pour récapituler, si vous avez un compte Blizzard, vous allez faire un seul clic pour recevoir votre article ! 

N'ayez aucune crainte, toutes les données bancaires et personnelles enregistrées sur le site Blizzard sont en parfaite sécurité, car le site suit une politique de confidentialité très avancée. 

Tous les dispositifs de sécurité techniques et physiques et bien entendu, administratifs, sont mis en place, pour sécuriser votre compte. 

Une autre question très fréquente concernant le Blizzard Gear Store européen : est-ce que les données sur le compte américain vont être transférées vers le compte européen ?

Si vous avez déjà votre compte Blizzard américain, et que vous l'avez utilisé pour acheter un ou des articles, vous n'êtes, malheureusement pas en mesure de faire le transfert de données, mais sachez que le compte américain est tout de même conservé et vous pouvez l'utiliser à tout moment.  

La boutique Blizzard Gear Europe est disponible en : 

  • Français, 
  • Anglais, 
  • Allemand.

Laisser un commentaire