Klime Dofus : présentation générale du jeu Klime

Klime est un donjon qui propose 190 levels et plus. Pour gagner, il faut être super attentif, et avoir une team bien organisée. Comme tous les donjons, Klime est beaucoup plus difficile à 8, et nous allons vous expliquer pourquoi. 

Les monstres du Donjon

Voici une liste des différents monstres de Klime

  • Grodruche 
  • Empaillé
  • Cuirboule
  • Harrogant
  • Peunch

Commençons par le monstre le plus ennuyeux : Grodruche, ce dernier est le mob le plus ennuyeux du jeu, car il attire. Il est donc important de l'éviter en se mettant en ligne avec lui. Il peut utiliser un sort qui le rend indéplaçable. Lorsque vous le frappez vous gagnez 2 pm. C'est très intéressant pour les joueurs et on vous conseille de bien profiter de ce bonus, car les autres monstres sont beaucoup plus dangereux. Dernier conseil, retirer le maximum de point à Grodruche et éviter de vous retrouver loin de sa ligne.

Ensuite, nous avons : Empaillé,  ce dernier attire votre caractère depuis de très longues distances (7 po environ). Mais contrairement au mob qu'on a décrit précédemment, il vous retire beaucoup plus de points et vous met dans une sorte d'état de pesanteur. Mais heureusement pour les joueurs, il a 2 pm, donc, n'hésitez pas à les retirer. D'ailleurs, si vous le faites, il sera beaucoup moins dangereux. Donc, pour être tranquille durant tout le jeu, essayer de le tuer en premier, puisqu'il peut être en mode BOOST et afflige d'énormes dégâts. 

Nous avons également Cuirboule, un monstre avec très peu d'informations. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il est super dangereux, et se déplace rapidement et vous pousse le plus loin possible, et ne s'arrête plus, jusqu'à ce que vous rencontriez un obstacle. Donc, pour ne plus avoir d'ennuis avec ce ballon à cuire, retirez lui son pm ou évitez le. 

Harrogant est comme tous les autres monstres, dangereux en ligne. Il peut également pousser et causer beaucoup de dommage. Tuez le dès que vous en avez l'occasion. 

Enfin, nous avons, Peunch qui est super dangereux au CàC. Il peut vous affaiblir et vous empêcher d'avancer. Tuez le rapidement puisqu'il a 7 pm ou bloquez le avec un double ou une wasta.

Conseil : évitez d'avoir beaucoup de mobs dans votre ligne, et faite un kick de pm afin de jouer en toute sécurité. 

Concernant Klime

Klime est votre caractère principal. Plus vous avez de pdv, plus vous pouvez Roxx. Donc attendez-vous à perdre beaucoup de pdv, dès le début du jeu.

Il peut également attirer en ligne. Afin de lui retirer son état vulnérable, vous pouvez simplement, pousser l'un de vos allié (ou monstre ou même une invocation). Vous ne pouvez pas le taper dans le 1er et le second tour.

Les salles du jeu

Il y a 4 salles en gros. Dans la première salle, essayez de tuer le plus d'ennemis possible. Dans la seconde, concentrez-vous sur les mobs les plus ennuyeux et retirez le plus de pm possible. 

Dans la 3 éme salle, tout se joue maintenant ! C'est le tour le plus crucial du game 4ème salle et fin du combat. Vous pouvez jouer le Klime afin d'éviter son Roxx. 

Laisser un commentaire