Millenium Dofus, pour ne plus rien rater du jeu !

Le Dofus est un jeu vidéo qui a fait beaucoup parler de lui étant donné que beaucoup de joueurs l’ont adopté dès sa sortie. D’ailleurs, l'engouement des utilisateurs n’a pas diminué puisque de nouveaux continuent d’affluer. De par sa popularité, de nombreux sites s’y sont intéressés en rapportant les nouveautés et en mettant à la disposition des fans des guides pour le divertissement. C’est d'ailleurs le cas de la plateforme Millenium.

Dofus, ce qu’il faut savoir sur ce jeu vidéo !

La réussite fulgurante du divertissement en ligne multijoueurs Dofus a commencé avec trois amis du Nord de la France en 2001 : Emmanuel Darras, Anthony Roux et Camille Chafer. En effet, ces adeptes des jeux vidéo ont pris la décision de fonder une entreprise de création numérique l'appelant Ankama.

Les fondateurs du jeu ont donc décidé de créer leur propre titre Duel et ce n’est qu’en 2004 que Dofus a été lancé sur le marché. Toutefois, Ankama a tenu à mettre en place un divertissement sans trop de prétention sous la forme d’un jeu flash en 2D dans une époque où la 3D prime partout en maître.

Cela dit, il est important de souligner que Dofus est le premier MMORPG français et ses créateurs ont voulu entraîner les joueurs dans un univers médiéval fantastique où l'aventure est à son comble avec des créatures colorées et des combats féroces pour progresser et rechercher les dofus ainsi que les œufs de dragons qui donnent lieu à de gros bonus. 

Les nouveautés de Dofus avec Millenium

L’univers autour du jeu vidéo Dofus plaît tellement au public que plusieurs sites suivent son évolution ainsi que ses nouveautés de très près. Parmi ces plateformes, on retrouve le site Millenium où de nombreux articles autour de l’actualité du divertissement sont disponibles comme par exemple :

  • Guide de stuff Air, Agilité dans Dofus Rétro.

  • Temporis 4 de Dofus.

  • Fusion des serveurs dans Dofus Rétro.

  • Et parmi les plus récentes actus sur le jeu : Dofus Touch 1.47 et le résumé sur la mise à jour "Sortir la tête de l'eau" en bêta et plein d’autres encore.

Avec le jeu de rôle en ligne multijoueurs Dofus, il est possible de créer son héros et cela à partir de classes de personnages qui sont proposées et qui sont au nombre de 18 avec de surcroît pour chacune d’elles un gameplay unique. Cette façon de faire va se révéler très utile surtout pour la combinaison des forces dans un guide.

Additivement à cela, Dofus propose à ses joueurs des combats très tactiques au tour à tour avec un lancement de sorts par le biais de PA ( points d’actions ) ou encore en gagnant des XP ( points d'expérience ) pour monter en niveaux.

Il est possible, avec ce jeu vidéo, d’acheter ou bien de vendre des ressources grâce aux kamas” qui est la monnaie virtuelle de ce divertissement et en exerçant divers métiers tels que forgeron ou bien chasseur mais également paysan, boulanger et d’autres aussi. Sans oublier les milliers d'équipements et objets qui sont à optimiser par le biais de l’artisanat avec le forgemagie et le craft pour une customisation des héros de façon indéfinie.

Laisser un commentaire